Séparation droit maison

Publié le 20/09/2015 Vu 998 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/06/2015 12:58

Bonjour je me suis séparer il y a deux ans nous sommes en pleines procédures nous n étions pas mariés nous avions une maison acheter au 2 noms et crédit aux 2 noms mais c est monsieur qui avait un apport et réglé les mensualités de celui ci moi je réglé les reste courses vêtements vacances etc ai je droit a une part de la maison ? merci de votre réponse

20/09/2015 06:21

Bonsoir nous sommes mariés mon epoux et moi avons acheté une maison en commun et nous avons chacun nos compte respectifs le prêt de renboursement de la maison est prélevé sur le compte de mon epoux et moi je paticipe aux autres depense de la maison meubles prêt pour la cuisine entretien des enfants et lors qu'il manque d'argent on s'entraide mutuellement. Le problème est que lors de dispute mon epoux n'arrête pas de dire que c'est sa maison c'est lui qui paye je voudrais connaitre mes droits et ceux des enfants sachant que nous avons 3 enfants en cas de divorce.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.