le droit de garde des grands parents

Publié le Vu 1179 fois 1 Par vanstaevel
04/11/2009 17:07

Alors voila mon probléme, j'ai une fille de 5 mois et je m'entend plus avec la mére de mon conjoint car elle m'insulte, me menace de me tuée, elle fais sa loi sur comment je dois élevée ma fille.
Quand j'habitée chez elle, elle a essayée de mettre le feu a la maison sachant qu'il avait des personnes a l'intérieur, voulais que j'avorte, quand mon conjoint partait travailler je devais aller chez son frère car elle voulais m'attrapée.
Et maintenant elle veut avoir la garde de la petite mais je ne veut pas car pour moi sans être grossiére c'est une folle et j'ai peur pour ma fille aider moi s'il vous plaît

05/11/2009 00:02

Bonsoir, les grands-parents doivent pour exercer un droit de visite et d'hébergement saisir le tribunal de grande instance. Le juge évalue la situation, peut ordonner des enquêtes sociales et psychologiques, autoriser un droit de visite et d'hébergement ou le refuser. Chaque cas est spécifique.

Cordialement

Me Vincent Ricouleau

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.