droit de visite sur des enfants placer en famille d aceuille

Publié le 18/03/2010 Vu 1950 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2010 00:17

bonjour je vient de decouvrire ce site qui me parer tres bien ces avec ma petite belle seure que l on a trouver car nous somme a la recherche d info sur le droit de vite sur des enfants placer en famille daceuille .je resume unpeut notre histoir .IL i a de sa un peut plus de 4ans la maman de mon mari et decede en laissent 2 enfants de 10ans deriere elle donc il on etes placer chez leur pere bien sur mes celui si etes pas a la mesure de pouvoir les acepters car il na jamais voulu s en ocuper ces mon mari qu i a du aprendre avec sa mere a les elever et sa depuis leur nessance , ces un pere qui a un passer qui nest pas le mieu car il la fraper l un des deus enfant a plusieur reprise mes avec tous sa rient ! donc il i a ue une enquette de faite et il ce son apperssu des bleu et la tous errariver il on etes placer dans des famille nous avont etes separer pandent 4ans sans nouvelle et la un miracle nous avont reprie contacte resament sur internet en recherchent et voila nous avont plus voir un des enfant sur une journer mes apres tous sa nous avont aussi du telephoner a l assistante sociale pour savoir comment tous sa pouvez se fair et la tous et devenue tres flou en ce qui concerne la vite aparament nous devont avoir une otorisation de sa pare et celle du pere pour pouvoir aprochez les enfant ne serait ce qu elle que heure meme sur le lieu de famille d aceuille je ne pance pas que sa soit tres bien certe sa fait 4ans que l on ne les a pas vu il on changer et ilon des besoin mes il on besoin de voir leur frere aussi .dans tous sa pas de rdv avec l assistente sociale ,pas encor d otorisation du pere car nous pensson qu il ne voudra pas car vu l histoir et les conflit car nous savont tres bien qu il ne veut pas que lon leur parle ou les voie mes de toute facon un moment ou un autre il va bien faloir ce decider car je pence que je vais fair une letre pour demander un droit de visite car sa on peut on a deja perdu trop de temp ces vrais sa fait beaucoup d un coup mes bon voila Je souhaite juste avoir des info sur ce que je peut fair et ce qu il nous et permis de fair avec les enfant il on mintenent 15 ANS TOUS LES 2 ET til possible qu il soit entendu pare la juge des enfant ou faut til encor passer par l assistente sociale car sa n avance pas merci a toute les reponces

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter