Droit de visite des grands parents.

Publié le 07/11/2017 Vu 27925 fois 31 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/11/2013 21:02

bonjour Laure

Grand mère, je travaille dans le secteur de la protection de petite enfance en cordination avec des psy, des assistantes sociales, des pédiatres et ils sont tous hunanimes avec de telles ordonnances de jugement.
Quand les gens en arrivent à assigner leurs enfants devant les tribunaux il ne peut plus y avoir d'entente entre grands parents et leurs propres enfants, donc tous le respect de l'enfant est bafoué. Heures des repas, devoirs a réviser, horaires de siestes rien n'est respecté, au nom de "leur propre intérêt"????

22/11/2013 15:32

Chacun ces propres enfants moi ma mère ma fait 1 scandale pour avoir ma fille de 11 ans elle ma déjà envoyé les assistante social je n'ai jamais rien dit maintenant elle me menace d'allé devant le tribunal honte a elle car elle se rappel d'elle quand elle se brûle et ne calcul pas ma fille âgée de 9mois invité au baptême même pas venue.
j'aimerai savoir combien de temps prend 1 jugement comme cela et savoir les gain de cause qu'elle peut avoir car je me battrai pour qu'elle est rien...

26/01/2015 15:19

nous créons une association pour faire entendre la voie des parents assignés par leur propres parents : associationlvf@gmail.com

03/02/2015 12:31

Bonjour,
je me permets de vous écrire ici car certains témoignages semblent similaires à ma situation et je suis à la recherche d'avis et conseils. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.