Droit de visite et hébergement sur mon enfant de 3 ans....

Publié le Vu 554 fois 0 Par papa85
21/09/2014 17:25

Bonjour à tous et toutes.

Je suis un père séparé de son ex-compagne et de mon enfant âgée aujourd'hui de 3 ans.
Je vie à NANTES où la petite est née, sa maman Britannique est retournée en Angleterre le 11 mars 2012 ( Léa avait alors 7mois 1 / 2 ).
Depuis si je ne télèphonais pas, si je ne me connectés pas sur SKYPE, si je ne faisais pas le deplacement vers elles.... je ne saurais rien de ma fille.
Mais il n'en est rien, car au contraire je fais tout cela, mais la maman elle ne fais pas un pas pour revenir vers moi ou vers les grands parents Paternels de Léa en Normandie, je ne demande pas a ce qu'elle revienne sinstaller en France, mais juste d'accepter une visite de quelques jours.

J'ai déjà écris par 3 ou 4 fois à nos Premiers Ministres ( qui ne cessent de changer ), j'ai un dossier auprès de la Direction des affaires Civile et du sceau (DACS), ainsi qu'au du Bureau de l'entraide civile et commerciale internationale du ministère de la justice (BECCI), tout cela à PARIS.
Ensuite il m'as était diligenté une avocate À LONDRES qui prends en compte mes désiratas..... mais que cela change t'il?

Pour voir ma fille en chaire et en os, manger ensemble, sortir aux magasins, aller au musées, sauter dans une piscine, faire du vélo, du cerf volant, etc.... sauf l'héberger car cela la maman ne le veux encore pas.....

Et bien pour "tout cela", je dépense entre 800 et 1000€ touts les 3 ou 4 mois, pour des séjours de 10 ou 15 jours afin de payer mon transport, mon hébergement, ma nouriture et ceu, même si la maman accepte tout de même de me recevoir en journée chez elle.

Pas simple, pas aisé, mais encore possible grâce a l'aide de mes parents qui ne vois leur petite fille qu'une fois par an..... en se rendant en Anglettere en ma compagnie.
Je ne gagne que 1300€/mois.

Que puis je faire que je n'ai déjà fais, j'ai fais une demande d'aide jurictionnelle auprès de mon avocate Britannique, j'en attends maintenant une réponse.

Cordialement

Germain LAMY
FRANCE, Vendée Dernière modification : 21/09/2014

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.