droits rsa et allocation familiales suspendus

Publié le Vu 95 fois 2 Par lona dst
30/01/2019 14:59

bonjour , voila je ne sais plus ou me tourner , je vous explique mon mari est travailleur independant ( eleveur canin) , il fait une a deux portees par an , nous sommes toujours beneficiaire du rsa couple , avec 2 enfants a charge nous avons une partie allocation familiale .

Nous avons declarer sur nos impots 2017 la vente de chiots , il y a eu un rabatement de 71 %, berf le montant de 5600 euros restait.

La caf nous a deduit 550 euros par mois depuis le mois dernier de nos droits rsa , puisque nous avins declarer cette somme !!! nous avons 2 enfants a charge , il restai donc pour vivre 330 euros !

Nous avons fait appel de la decsion du conseil departemental par accusé reception , depuis plus de 15 jours et tjs aucunes reponses , et la on apprend depuis notre compte caf.fr que nos droits sont totalement suspendus !!!!

Avec deux enfants a charge , aucune autre ressources car mon mari ne rentre aucuns salaire chaque mois et moi en recherche d emploi

Comment pouvons nous faire s il vous plait ???? quelles demarches dois je effectuer , meme pas le minimum social pour vivre

merci mme desieter

30/01/2019 15:07

j ai droit a combien par les allocation n 5986947

Superviseur

30/01/2019 18:01

Bonjour

Il existe un simulmateur sur le site de la CAF, l'avez vous utilisé ?

Croyez moi, il est parfois difficile de vivre une baisse des allocations, mais si vous n'aviez pas déclaré, cela vous aurait couté plus cher au contrôle de votre dossier.
__________________________
Bien a vous.

B.Scott Fitzgerald a dit: "j'espère que tu vis une vie dont tu es fier. Si tu ne l’es pas, j’espère que tu as la force de tout recommencer".

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

7 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

94 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.