droits rsa et allocation familiales suspendus

Publié le Vu 146 fois 2 Par lona dst
30/01/2019 14:59

bonjour , voila je ne sais plus ou me tourner , je vous explique mon mari est travailleur independant ( eleveur canin) , il fait une a deux portees par an , nous sommes toujours beneficiaire du rsa couple , avec 2 enfants a charge nous avons une partie allocation familiale .

Nous avons declarer sur nos impots 2017 la vente de chiots , il y a eu un rabatement de 71 %, berf le montant de 5600 euros restait.

La caf nous a deduit 550 euros par mois depuis le mois dernier de nos droits rsa , puisque nous avins declarer cette somme !!! nous avons 2 enfants a charge , il restai donc pour vivre 330 euros !

Nous avons fait appel de la decsion du conseil departemental par accusé reception , depuis plus de 15 jours et tjs aucunes reponses , et la on apprend depuis notre compte caf.fr que nos droits sont totalement suspendus !!!!

Avec deux enfants a charge , aucune autre ressources car mon mari ne rentre aucuns salaire chaque mois et moi en recherche d emploi

Comment pouvons nous faire s il vous plait ???? quelles demarches dois je effectuer , meme pas le minimum social pour vivre

merci mme desieter

30/01/2019 15:07

j ai droit a combien par les allocation n 5986947

Superviseur

30/01/2019 18:01

Bonjour

Il existe un simulmateur sur le site de la CAF, l'avez vous utilisé ?

Croyez moi, il est parfois difficile de vivre une baisse des allocations, mais si vous n'aviez pas déclaré, cela vous aurait couté plus cher au contrôle de votre dossier.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.