48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour , voila je ne sais plus ou me tourner , je vous explique mon mari est travailleur independant ( eleveur canin) , il fait une a deux portees par an , nous sommes toujours beneficiaire du rsa couple , avec 2 enfants a charge nous avons une partie allocation familiale .
Nous avons declarer sur nos impots 2017 la vente de chiots , il y a eu un rabatement de 71 %, berf le montant de 5600 euros restait.
La caf nous a deduit 550 euros par mois depuis le mois dernier de nos droits rsa , puisque nous avins declarer cette somme !!! nous avons 2 enfants a charge , il restai donc pour vivre 330 euros !
Nous avons fait appel de la decsion du conseil departemental par accusé reception , depuis plus de 15 jours et tjs aucunes reponses , et la on apprend depuis notre compte caf.fr que nos droits sont totalement suspendus !!!!
Avec deux enfants a charge , aucune autre ressources car mon mari ne rentre aucuns salaire chaque mois et moi en recherche d emploi
Comment pouvons nous faire s il vous plait ???? quelles demarches dois je effectuer , meme pas le minimum social pour vivre
merci mme desieter
j ai droit a combien par les allocation n 5986947
Bonjour
Il existe un simulmateur sur le site de la CAF, l'avez vous utilisé ?
Croyez moi, il est parfois difficile de vivre une baisse des allocations, mais si vous n'aviez pas déclaré, cela vous aurait couté plus cher au contrôle de votre dossier.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux