Enquête des services sociaux

Publié le 03/07/2010 Vu 2476 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/07/2010 18:27

Bonjour
Suite à un appel anonyme au 119, une enquête sociale a été lancée depuis 6 mois. Ma fille aînée crie mais nous ne voulons pas céder à ces caprices.L'appel dit que je la menace et l'insulte (ce qui est totalement faux). Je suis allée en toute bonne fois au 1er rendez-vous il y 5 mois mais les services sociaux n'ont pas voulu me croire quand je leur ai dit que cet appel était de la méchanceté envers moi. Pour eux je suis fragile psychologiquement. Ils ont reconnu que mes filles allaient bien. Ils ont également contacté l'école de ma fille aînée où la maîtresse leur a dit que tout allé bien et que ma fille n'avait rien d'une enfant malheureuse mais ils ont tout changé dans leur rapport pour que cela colle avec ce qu'ils pensent de moi.
Nous avons eu il y 2 jours la réunion de la commission pour l'Enfance où la responsable a décidé de transmettre le dossier au tribunal pour enfants où un juge prendrant la décision de nosu laisser nos deux filles ou de nous les retirer. Je n'ai rien fait à mes filles, mis à part les éduquer sans coups et violences.
Je suis perdue. Qu'est-ce qui nous attend mon mari et moi? Sans nos filles nous ne sommes rien?
Si quelqu'un peut nous aider, merci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.