Que faire quand un enfant subi un lavage de cerveau?

Publié le 03/04/2010 Vu 1672 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/04/2010 17:36

Bonjour,

Voilà ma fille vit un trauma psychologique, que dois je faire au juste, je suis perdu, elle a également subi des violences physique qui ont cesser, j'ai lancer une requête auprès du tribunal de grande instance la date du jugement est pour le mois de mai 2010.

Le problème qui se pose c'est que depuis que son père a eu la convocation de celle ci lui et sa mère torture ma fille psychologiquement, elle en arrive a plus savoir comment se comporter avec moi, je l'appel tous les soirs mais apparemment d'après ce qu'elle ma rapporter on lui fait des signes ou on lui chuchote des choses pour qu'elle ne puisse pas me parler.

On lui dit des choses du genre que je serai méchante avec elle si elle vit avec moi.

Sachant que son père consomme des substances illicites, et qu'il ma menacer de me tuer si je récupère notre enfant, de lors j'ai déposer une main courante, car j'ai également déjà subi des violences physique de sa part.

Je suis vraiment inquiète de l'avenir de mon enfant ainsi après un entretien avec sa maîtresse, elle m'a également affirmer que ma fille était perturber, et que une réunion concernant mon enfant se tiendrai avec le directeur de l'école, le psychologue, moi et son père, et qu'il fallait également que ma fille soit suivi par un orthophoniste.

Que faire????

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.