48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,demain je fugue chez mon copain, de plein grès, c'est moi qui veut partir de chez moi, j'ai parlé a ma mère elle veut rien savoir etc... mon copain a faillit faire une connerie hier... moi a force je vais faire pareil. je vais m'héberge chez mon copain et ses parents car il travaille mais a pas d'appartement, j'ai 17 et 8 mois. il risque quoi mon copain lui majeur et ses parents, merci de vos réponse rapide. je veux plus rentré chez mes parents. ya pas de détournement de mineur. mon copain travaille, mais je serait hébergé chez lui avec ses parents. aider moi svp
ou alors parler en a des personne qui vous sont proches elle pourrons peut-être vous aider,soyer prudente ne prenez pas de décision trop attive,j'espère que je vous aurai aider un petit peut ,bonne courage.
julia
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net