48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
voila mon ex avc ki je suis separer depuis 1 ans ma prit mes enfants il y a deux semaine . il y a pas de jugement mais il a u la garde provisoire alors ke je n est meme pas etait convoquer au tribunal et entendu par le juge alors j aimerai savoir kel son mes recour??? pour faire anuler se droit de garde provisoire
Mais qui a donné la residence provisoire des enfants à votre ex ?
Comme ça, il est venu, vous a montré un papier et a pris les enfants ? Sans que vous soyez prevenu de rien ni par personne ?
Ils ont changé d'ecole ?
c'est impossible il a dû vous mentir car n'importe quel rdv devant un juge vous êtes obliger d'y être à mois que vous n'y aller pas de vous même. Même si une mesure d'urgence a été prise vous auriez dû avoir reçu un courrier du tribunal.
Son ex a très bien pu donner une ancienne adresse, la convocation n'est pas parvenu jusqu'à vilaine, exprès ou pas
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux