Héritage et succession

Publié le 21/06/2020 Vu 281 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/06/2020 11:53

Bonjour,

Ma maman est décédée le 14/12/17, le partage a eu lieu le 08/03/19.

J'ai toujours réclamé le remboursement de frais divers justifiés pour maman (4000,45 €) et mes indemnités de licenciement (2080,72 €) car j'étais également aidante familiale reconnue et rémunérée par maman.

En recevant le solde notarial, j'étais très surprise de ne pas être remboursée de cette somme, le cabinet notarial me confirmant que mon dû a été attribué par confusion alors qu'il n'en a jamais été question.

J'ai versé une soulte à mon frère, il était question que celui-ci règle la moitié des dettes de maman, çà n'a pas été le cas. Je n'arrive pas à obtenir les justificatifs de paiements correspondants.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Madame Anonymisation Dernière modification : 21/06/2020 - par ESP Superviseur

Superviseur

21/06/2020 12:32

Bonjour

mes indemnités de licenciement

Je ne comprends pas bien cela, quel type de contrat aviez vous, contrat CESU peut-être ?

21/06/2020 23:10

Oui, j'avais le statut du "salarié du particulier employeur (ma maman)" remunéré par CESU.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

2 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.