INTERPOL, CACHE-CACHE ET L'ENFANT A LA FIN

Publié le 30/04/2010 Vu 1351 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/04/2010 14:10

Bonjour,

Je suis séparée de mon concubin depuis 3 mois maintenant. J'ai un fils de 8 mois dont j'ai la garde. Depuis notre séparation, on a pas réussi avoir d'accord à l'amiable. Donc je décide de saisir le juge aux affaires familiales à ce sujet.

Le père de mon fils m’a menacé de se cacher et conseiller de chercher par Interpol, si je dépose le dossier chez le juge. Il n’envisage pas d’accepter se présenter devant le juge et me menacé qu’il ne prend pas le courrier de JAF. Il n’a pas son adresse propre car il habite chez son copain, donc je suis pas sure si son adresse de courrier sera accepter.
Est-ce que le juge accepte l’absence de mon ex-concubin ?

En plus il envisage de résilier son contrat de travaille, car il veux se présenter autant que chômeur, qui n’est pas obliger de participer à payer pension alimentaire pour son fils.
Il gagnait à l'époque 1500 euros net par mois + téléphone de fonction + avantages repas une fois par jours, soit pension complet pendant mission dehors de Paris. Malheureusement je peux pas justifier son salaire réelle car une partie son patron paie au noir.
Est-ce que il est obliger quand même prendre sa responsabilité ?

Pour instant j’assume tous le dépense de notre fils et je pouvez pas garder mon emploi autant que assistant maternelle, car j’assure de garde de mon fils jusqu’au septembre 2010 quand je la chance d’avoir la place à la crèche.
Egalement je suis obliger de résilier le contrat de logement, car normalement je suis pas capable de conserver notre appartement actuel. Le loyer de 750 euros dépasse mon budget.

Alors quel sera le montant de pension si son salaire justifié ne présente que le SMIC ? et si lui a des prêts importants à rembourser.

Merci d’avance
asonik

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter