jugement JAF annulé par juge des enfants HELP!!!!!!!!!

Publié le 20/11/2015 Vu 4849 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/12/2008 00:10

bonsoir à tous,
je vie un vrais calvaire depuis quelques jours(mais c'est l'enfer depuis 5 ans)Mes 3 enfants sont domiciliés chez leur maman même si sur le jugement du JAF j'en ai la garde...accord amiable avec la mère qui a repris les enfants quant un déménagement c'est imposé à moi pour le travail(les enfants ne voulaient pas changer de région,le sud contre le centre)
J'ai toujours pensé qu'une maman c'était sacrée,et j'ai accordé toute ma confiance.Mes petits n'avaient pas l'air si mal que sa,se plaignaient parfois...mais quels minot ne le fait pas!
enfin je me suis vite rendu compte qu'il y avait un problème,réunion éducative,RASED,psy,as social,mots des prof...LA TOTAL
mais la maman restait muette,je voyais bien qu'elle ne s'en sortait pas.J'ai proposé plusieurs fois de les reprendre,mais rien a faire,j'étais uniquement prévenu des cata et des gros ennui,bon uniquement à régler les soucis de frique(facture,course de bouffe en plus de la PA),d'école quant plus de discourt possible,d'achat de fringue,de lunette,les rdv de doc...aujourd'hui les enfants ont un educateur mandaté par le juge des enfants suite a une AEMO,la mère sort d'une tutelle financière,les petits sont livré à eux même et les conneries vont bon train!J'ai donc décidé de faire appliquer le jugement du JAF et de sortir mes gosses de là...Et bien NON,le juge des enfants qui n'a jamais daigné me rencontrer ni même me recevoir depuis la mise en place de l'AEMO a refusé et annule tout.Mon ex jubile et moi je suis fou de rage!pour faire vite mon fils de 10ans vol constamment et depuis peu fauche les vélo du centre ville,c'est fait virer de la cantine car menace et insulte répété en ver les employer mairie,résultat scolaire nul(la prof ne le veut même plus en classe),ma fille 9ans redouble son CE2 et n'a pas de bon résultat,introvertie,pipi au lit...mon fils de 15ans pour cette semaine uniquement:jeu con dans la cour du collège,se jette sur un autre gamin conséquence,pompier,hôpital pour l'autre,renvoi pour lui,sèche le cross et va faire le con avec des copains en ville,détruise la façade d'un vieux moulin(propriété mairie) se fait chopper par les flics conséquence matinée au poste,plainte et papa qui va payer.Puisque je suis pas assez bien pour récupérer mes enfant auprès de l'état,je vois pas pourquoi je devrais payé les erreurs de mes enfants.JE SUIS DEVENU PAR LA FORCE DES CHOSES SUPER FATALISTE!!!!et je voudrais être déchu de mes droit parentaux,comment faire?

20/11/2015 22:45

Saisir le jaf vous pouvais renoncer à votre autorité parentale et désigner un autre tuteur un peu qui vous voudrais !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.