liquidation de la communauté

Publié le Vu 130 fois 2 Par angeGianni
15/04/2019 23:47

Bonsoir Maître, 

Je souhaiterai savoir  :

suite à ma procédure de liquidation de la communauté, le juge a demandé une expertise du bien commun (notre maison)  pour la faire évaluer à nouveau, l'expert doit se rendre à mon domicile, et mon ex-mari sera présent, son avocat a t-il le droit de venir lui aussi, pour moi c'est violation de mon domicile, je viens d'apprendre par mon avocate que mon ex-mari voulait que son avocat soit présent lors de la venue de l'expert ?

Je vous remercie d'avance .

Superviseur

16/04/2019 13:32

Bonjour

Oui, les 2 avocats peuvent être présents

Parallèlement, choisissez un expert agréé auprès des tribunaux

Prendre un malsain plaisir à rester à l'affût des réponses à démolir... Ou répondre à des gens qui attendent... J'ai fait mon choix !

16/04/2019 14:29

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais peut-on m'imposer la présence de l'avocat adverse, elle n'est pas disponible au rendez-vous prévu avec l'expert, on me demande de changer la date afin qu'elle puisse venir, mon avocate me dit que je ne peux pas décider, si l'avocat adverse veut être présente elle sera là ?

Je vous remercie beaucoup pour la citation de Balzac, je prends note

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.