Les avantages après le pacs avec un conjoint français

Publié le Vu 122 fois 1 Par Mesita
31/01/2019 11:02

Bonjour,

Je suis une jeune fille étrangère en situation irrégulière vivant avec mon copain depuis 1 ans maintenant. Après 6 ans de relation à distance lui dans le sud moi dans le nord mais on se voyait une ou deux fois par an.

On vient de conclure le pacs. Depuis un mois et je voulais faire une demande de régularisation. J’ai quelques preuves de vie connu depuis 1 ans comme photos, des courriers le médecin. Mais le plus difficile est que on vit chez ses parents donc on ne peut pas prouver avec les factures au deux noms puisque tout est au nom de ses parents. Donc ma question est : est-il possible d’obtenir un titre de séjour avec les preuves que j’ai « photos, vidéos, messages écrits depuis des années, des courriers « ?

Merci d’avance pour le temps que vous allez m’accorder.

Bonne journée à tous !

Superviseur

31/01/2019 12:32

Bonjour
Il faut prouver au moins 1 an de vie commune â l'aide de quittance de loyer, edf, télephone, impôts ou tout autre document.
__________________________
F.Scott Fitzgerald a dit: "j'espère que tu vis une vie dont tu es fier. Si tu ne l’es pas, j’espère que tu as la force de tout recommencer".

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

7 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

94 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.