9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, ma conjointe a quitter le domicile familial le 09/2020 pour retrouner dans l appartement qu elle possede ,mais nous avons continuer a nous voir et passer des soirée et nuit ensemble mais et fevrier elle decider de se dépacser le 03/2021.
quand elle es parti elle m avais dit quelle me laisse le logement gratuit car ont espérai tourjours recoller les morceaux.Mais mantenent elle a fait des calculs et me demande une indemnitée d d occupation de 130000 euros pour la periode du 09/2020 au 09/2021.
J ai chercher un autre logement et je mis suis installer le 08/2021.
Quels sont mes reccourd?
Cordialement
Bonjour,
vous a-t-elle fait signifier une assignation en justice contenant la demande de 130 000€?
Il y a comme une erreur !
130.000 € c'est pour acheter l'appartement ?
Car une indemnité d'accupation correspond plutôt à un loyer (ou demi-loyer) mensuel...
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter