qui pouras en avoir la garde a plein temps ou partagée??

Publié le 15/01/2011 Vu 1520 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/01/2011 15:01

je suis le pere d une fille qui verras jour en mi-mai 2011

j ai vecu en concubinage avec cette fille 7 ans et la derniere année voulais un enfant avec moi.

ses parents bornés provenant de hollande veulent lui trouver un meilleur parti pour elle donc ont tout fait pour nous separer.

sa mere a arcelé 5 ans vu notre grande difference d age .

elle en pouvais plus d avoir des menaces de ses parents d etre
reniée de sa famille si elle continuais avec moi .

son pere lui offra la cave comme place pour rester avec les chats.

a sa grossesse qui arriva 6 mois apres notre separation vu qu elle m aimait et cause ses parents venait me voir chaque jours a cachette et tomba enceinte de moi.
il y avais 11 chats et un chien qui couchait avec
dans son lit presentement il y a encore 4 chats avec litiere dans
cave tout pret de sa chambre.

j ai louer un nouvel appart pour etre bien faire famille mais ses
parents ne veulent pas quelle vive avecc moi elle as 25 ans présentement.

et voici mes questions??

quel sont mes droits pour quelle vienne ici ma fille quelle vas avoir. car parmis les chats dans cave crois que c est tres nefaste pour notre fille??

PS(demander de sortir litiere de maison pas fait ca et met pas de gants recommandé par moi )...

et quel droits ont ses parents qui surpasse les droits du pere moi meme.??

est-ce possible que j aie la garde légale de ma fille vu que je suis un accidenté de la route fonctionnel et toujours libre 24 sur 24 pour ma fille et ai une endroit tres propre pour elle.??

sans animaux ce que sa mere ne peux se passer des chats.

Quel es mon meilleur recourt une avocate ou la D P J ...???

Merci de votre aide et de m éclairer

bien a vous unit1canada@hotmail.com René Morin

Modérateur

15/01/2011 16:03

Bonjour, le problème c'est que vous etes sur un forum de conseils juridiques français et que vous etes canadien
Renseignez vous de savoir si vous pouvez reconnaitre votre fille avant qu'elle naisse à la mairie, ce qui permettra qu'elle porte votre nom et que vous ayez l'autorite parentale conjointe, il faudra aussi aller confirmer cette reconnaisssance à la mairie. Si ça existe dans le droit canadien evidemment

Par contre, une fois l'enfant né, si jamais elle vit dans la cave avec sa mere, les chats et les litieres, prevenez immediatement les services sociaux !!!!!!
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter