transcription de mon livret de famille algerien

Publié le 07/11/2009 Vu 3861 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/11/2009 18:47

bonj voilla je suis un algerien de nationalite algerienne je suis marier avec une algeriene en algerie et maintenan en vie en france ma femme elle rentre avan moi en france elle a eu ces papier et pui elle ma fai un regroupement familiall je voudrai savoir est ce que je trascrie mon mariage ici en france ou il et valable et je voudrai savoir dan qu'elle endroi en trascri merci de nous avoir ce chanp pour nous expliquer et pardon pou les faute d'haurtographe .

04/11/2009 00:06

ton mariage est inscrit en algerie donc si aucun de vous ne deux n'est francais ,il le sera toujours en algerie .

04/11/2009 21:42

ta femme a eu ces papier c et a dire carte de sejour et elle a fait un regroupement famillial de toute facon les carte de sejour ne font pas de transcripetion de mariage puis que vous et tous les deux algerien pour un regoupement famillial vous avez fait les demarches ou vous et simplement venu en tant que touriste

05/11/2009 17:50

bons, je vous remercie tous de m'avoir eclerer les idee pour la dreniere question est ce que je suis venu comme touriste ! non je suis pas venu telle mai je suis rentreer en france avec mon regroupement familial jmoi je pensse comme ila dit notre amis du premier mess tan que en a moi et ma femme la nationalite algerienne en ne peu transcrire notre livret merci

06/11/2009 00:35

pourquoi tu veux le transcrire,il est deja inscrit a la mairie au bled.
les gens qui font les transcriptions c'est pour les naturaliser,si tu te mari ici dont mariage sera inscrit a la;mairie d'ici puisque tu est marier au bled et toi et ta femme vous etes toujours algeriens donc ya pas besoins et tu ne peux pas transcrire

06/11/2009 18:07

bons a tous je vous remercie de toute ces reponses mai ce que je voullai faire c'et par ce quand je voullai declarer au impot avec ma femme je veut dire dan la meme declaration il nous on dit qu'il faut trascrir notre livret et puis j'en suis la

07/11/2009 02:48

tu envois a la sociètè ou tu bosse un acte de maraige du bled a la secu et employeur et aux impots.
tu n'est pas franacais pour transcrire un mariage

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter