se marier en Algérie

Publié le 09/04/2011 Vu 2033 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/03/2010 23:15

Bonsoir!

Je voudrais me marier en Algérie avec mon futur mari.

Moi j'habite en France lui en Algérie.

Je peux aller en Algérie qu'a partir de l'année prochaine car j'aurais 18 ans. Nou avion mis la date du mariage pour le 28 février 2011.

Mais malheureusement, une personne ma dit que ce ne serais pas possible, car la prcédure dure lontemps.

Esce qe c'est vrai ? Combien de temps sa met ?

13/03/2010 16:10

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau cabinet d’affaires a Bejaia

vous trouverez ci-joint une plaquette de présentation de nos activités.

En espérant vous compter parmi nos futurs clients, je vous prie de croire, monsieur en l’expression de ma considération destinguée.

Cabinet d’affaires lachi en collaboration avec des cabinets d’avocats a paris avec plus de 10 ans d’expérience a son actif dans le domaine juridique en relation avec l’administration française
Pour répondre à l’ensemble des attentes et à tous les aspects d’une question, quelle que soit la problématique qu’ils rencontrent, nous proposons à nos clients une prestation globale en matière de conseil et de contentieux.
Cette approche garantit à nos clients

La vision et le traitement d’ensemble de leurs besoins.
La cohérence des solutions proposées.
La maîtrise des conséquences des décisions suggérées.
L’efficacité et la réduction des coûts

Notre Cabinet a fait du droit des Algériens en France son activité dominante. Nous avons l’habitude d’intervenir dans l’urgence en raison de la spécificité de cette matière qui nécessite une réactivité et donc une parfaite connaissance des droits des étrangers. Nous vous proposons d’examiner, avec vous, votre situation administrative au regard de votre droit au séjour,

De votre droit au mariage,
De votre droit à la nationalité
On vous accompagne aussi dans vos démarches
visas(long et court séjour, étude, affaire)
transcription d’acte d’état civil
succession et donation (héritage)
retraite(Modalités de départ en retraite, pension de réversion, retraite complémentaire etc.…) Anciens combattants(demande de carte, pension...)

Notre cabinet est également compétent pour vous conseiller en droit des contrats internationaux : contrats d'Etat, contrats d'organisation Internationale

Investissements internationaux
Représentation commercial
ntermédiaire économique et commerciale
Prise de rendez vous d’affaire a l’étranger
Organisation des rendez vous en France

Adresse:
Bureau Bejaia ville

Coopérative immobiliére Massilia
Route de Sidi Ahmed Batiment C 1 étage
Tél/Fax: 034 21 59 42

Tel por algérie 07 70 39 32 71
Tel por France 00336 69 64 90 90
Email: cabinetlachi@hotmail.fr

09/04/2011 01:42

Bonjour
Je me suis marié en algerie le 1 juillet 2010 a la mairie sans ccam javais 17 ans jaller avoir 18 deux mois apres alor avant daller me marier a la mairie je suis passer devznt le juge algerien qui ma questionné pour me faire emensippé je suis double nationalité jai envoyer ma transcription de mariage le 13 septembre 2010(jetais majeur depuis 1 moi) au bout de 6mois il mont envoyer une lettre comme koi mon mariage risque detre entacher de nulité par rapport a larticle 144, il mon dit aussi que mon dossier passerais entre les main du procureur qui prendras sa decision je nest toujour pas de reponse au bout de combien de temp il reponde et esque cest positif ou negatif en general. quel est avie ou faite moi partager votre histoire svp

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter