Mercredi 11 novembre qui doit avoir mon fils en garde?

Publié le 02/11/2015 Vu 1546 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/11/2015 10:09

Bonjour,

Mon fils habite avec moi et sa mère a un droit de visite et d’hébergement du vendredi soir au dimanche 19h, ma question est la suivante le 14 et 15 novembre c'est son week-end, le mercredi d'avant le 11 novembre férié je voulais savoir ou mon fils doit le passer chez moi ou chez sa mère sachant que sur le jugement il n'est rien précisé dans ce sens et que la mère et très conflictuelle.
Merci de votre réponse cela va beaucoup m'aider.

01/11/2015 12:54

bonjour il faut s'en tenir au jugement . si il n'est indiqué qu'un week end sur deux c'est un week end sur deux ;le mercredi ne fait pas partie du week end donc l'enfant reste chez le parent gardien ,sauf si il est écrit aussi les jours fériés.

01/11/2015 17:57

bonsoir les conflits entre parents lors et aprés d'un divorce sont trés difficiles à gerer.certains peuvent l'etre par la loi et d'autres non;à part tout fixer dans les moindres détails dans le bureau du JAF il faut se débrouiller au jour le jour.finalement vous avez ce désagrémment un dimanche sur deux...peut etre acheter un seche linge...je sais que vous attendez une solution pour obliger la mère à laver le linge: je suis désolée je n'en ai pas ...et bonsoir à la Sarthe car je suis née à chateau du loir il ya 60 ans..

02/11/2015 18:19

Merci et je transmettrai votre message, je ne cherche pas a ce qu'elle lave le linge mais au moins qu'elle nous le dépose qu'elle ne laisse pas ce linge sale et mouillés dans un sac tout le week-end voir plus c'est innommable non, comme vous le dites si justement les conflits il y en a toujours avant et après mais il serait bien que les parents divorcés prennent conscience que les enfants n'ont rien demandé et se servir d'eux pour atteindre l'autre parents et monstrueux surtout, comment peuvent t-ils se construire...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.