Mise en Ephad de mon père

Publié le 16/06/2020 Vu 201 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/06/2020 18:47

Bonjour,

mon pere a ete placé en EPHAD il y a un an et demi suite la maladie d'alzheimer et je suis convoqué a une audition par la gendarmerie. quels risques j'ai svp ? on ne m'a pas précisé la raison de la convocation. merci Dernière modification : 16/06/2020 - par ESP Superviseur

16/06/2020 20:21

Bonjour,

Impossible de vous le dire. Vous êtes sûr que cette convocation est liée avec le placement de votre père en EPHAD ?

16/06/2020 20:24

Bonjour, je pense car le gendarme m'a dit que c'était une audition à son sujet

16/06/2020 20:46

Ce qui est sûr est que quelqu'un s'est plaint de quelque chose. C'est peut-être dirigé contre vous et l'on vous demandera de vous expliquer. On vous demande peut-être seulement un témoignage. Il faut attendre.

Superviseur

16/06/2020 20:50

Bonjour

Il arrive que l'établissement fasse un signalement à la gendarmerie quand le pensionnaire a été dirigé vers l'hépad par les service socaux... sans nouvelle ou connaissance de la famille.

16/06/2020 21:21

merci pour votre aide. non j'ai suivi toute la procédure de mise en éphad depuis ses premiers soucis intéllectuels. impossible de savoir la raison pour le moment

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

2 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.