Nouvelles prétentions en appel après renvoi par cassation

Publié le Vu 142 fois 1 Par Patricia77
15/07/2019 23:10

Bonjour,

Lors du 1er proces en 2016 nous avions demandés des pretentions qui ne nous conviennent , sous le choc de la perte d'un être proche nous n'avions pas imaginer un seul instant que l'auteur des faits seraient condamnés a seulement 5 ANS de sursis.

Après un proces en appel aux assises pour violence volontaire ayant entrainer la mort sans l'intention de la donner, l'auteur a été comdamné à 5ans de sursis, le proces en civil a lieu juste apres, la cour s'est déclarée icompétente pour juger la responsabilité du fonctionnaire, un pourvoi a été formé aupres de la cour de cassation, celle-ci a prononcé un arrêt qui casse et annule la decision et renvoi en appel devant une nouvelle juridiction.

Je souhaite savoir si nous pouvons demander la révision de nos prétentions ou de nouvelles prétentions au vue du préjudice moral subit pour la perte d'un proche. Dernière modification : 16/07/2019 - par pragma Superviseur

Superviseur

16/07/2019 00:02

Bonjour
La rèponse à votre recherche est peut-être ici, mais votre avocat devrait savoir cela.

Dalloz
__________________________
Bien a vous, à bientôt...
Altruisme, respect et humilité ne riment pas avec égocentrisme et agressivité.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.