Ommissions ou erreur du juge dans le jugement !!

Publié le 18/03/2016 Vu 567 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2016 15:24

Bonjour ,
Séparée depuis plus de 25 années pour tords exclusifs de mon ex mari ,il a demandé le divorce par vengeance , car je n'ai pas signé un papier pour qu'il puisse vendre un terrain qu'il n'avait pas signalé dans le partage de biens communautaire , le juge n'a pas tenu compte de toutes les preuves et papiers sur l'honneur apportées par moi même et mon ex mari a trompé les juges en n'apportant aucun papiers sur ses revenus immobiliers et financiers , il a dit que des mensonges en encontre pour tromper les juges! et son avocat n'a pas cherche a comprendre ! puisque son dossier est passé devant les juges et j'ai été débouté sur toutes mes demandes , pension compensatoire demandé par mon avocat refusée , paiement de mes frais d'avocat à ma charge ! j'ai fait appel et le jugement en appel reste le même car mon ex mari n'a rien donné de plus et son avocat l'a encore suivi !! je ne peux pas aller en cassation je n'ai que 790 euros de retraite par moi , alors ai je un autre recours pour dénoncer cette injustice ??
merci de votre réponse .

18/03/2016 19:35

Le problème est que, si un terrain n'a pas été signalé lors du partage de la communauté, vous en êtes directement (ou indirectement) ..."complice" : il vous faut bien le comprendre. Désolé.
Par contre, vous devez bien détenir des papiers concernant ce terrain ? Si vous n'en avez aucun, allez au Service de la Conservation des Hypothèques et demandez un historique sur ce terrain : vous risquez d'y découvrir certaines informations dont vous ignorez l'existence.
S'il apparait que vous en avez détenu la propriété (au moins commune) et que ce terrain a été quand même vendu sans votre accord, vous pouvez envisager une action en résiliation de cette vente.
Au passage, votre Avocat n'a pas su faire valoir vos preuves : ça arrive car, face à des adversaires retors, les Avocats corrects sont, bien souvent, désarçonnés. On ne peut ni leur en vouloir, ni reprocher leur honnêteté.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter