a partir de quel age mon enfant aura droit groupement familial

Publié le 26/09/2009 Vu 723 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/09/2009 22:58

slt a tous,s il vous plait si je me tourne aujourd hui vers vous chers freres et soeurs c est parceque je ne sais plus par ou mettre ma tete.
en fait j ai 23 ans et j ai gagne a la loterie americaine de cette annee mais croyez-moi avant meme que je ne sois convaincu de la possibilite d obtention de mon visa puisque je n ai jamais cru a la green card,mon fiance et moi nous avions deja projete de nous marier et de faire notre famille car nous vivions ensemble deja depuis 2 ans.et un beau matin je constate que je suis enceinte de plus d un mois ,quelques semaines apres j obtiens mon visa et la je voyage tout en laissant les projets que j avais planifie derriere moi.
je voudrais savoir si des mon accouchement qui est dans quelques semaines ,a pres combien de temps est-ce que mon enfant peut faire un regroupemnt familial a son pere car je vous assure,je suis perdu dans ce nouveau monde,je ne peux pas supporte cet enfant toutes seule,je ne connais pratiquement personne ici,je souffre bcp pourtant c vrai je suis aux etats unis mais s il n ya pas de solution a mon sujet je pense que je vais rentrer en france car mon souhait n a jamais ete celui de voir mes enfants grandir loin de leur pere ,etant donne que j ai connu cet enfance,je ne veux pas que cet innocent qui n a pas demande a naitre vive ce que j ai vecu.
s il vous plait,j ai besoin de vos conseils dans ce qui est de la possibilite de faire un regroupement a son pere;a partir de quel age aura t-il droit a ce regroupement?
merci et que dieu vous garde

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis