tutelle belle maman 22

Publié le Vu 514 fois 1 Par ainouna
18/08/2019 11:50

Bonjour,

J'ai appris récement aprés des recherches auprés du tribunal administratif de Papeete, que ma maman a été placée sous tutelle depuis Aout 2018 pour 120 mois dans l' association sans nous prévenir car le juge a été saisie pour sa mise sous tutelle, je ne sais par qui???

J'ai appris aussi il n'avait pas nos coordonnés ni celle de la famille sur FAA soit disant.


Sachant que pendant mon séjour à Tahiti 2017 et vu l'état de santé de ma mére, on a procédait à la demande de sa mise sous tutelle auprés du medecin à Hopital de TARAEVO que nous a montrer TARAINA ( la dame qui garde notre mére)elle etait avec nous le jour de la consultation.

On a laissé nos coordonnées (adresse téléphone) et on est en contact avec TARAINA par Messenger pour avoir biensur des nouvelles de ma mére. Elle nous disait que la tutelle aller nous contacter jusqu'a ce jour pas d'appel de cette tutelle.
Heureusement que j'ai eu l'information par moi même car j'ai trouver que les délais étaient trop longs.


Nous avons laisser temporairement notre mére chez cette dame par sécurité car elle ne pouvait rester seul ( Alzaeimer) d'une part et pour qu'on puisse s'organiser pour s'occuper d'elle, d'autres part.


Taraina nous a prévenus qu'elle allait prendre la maison de ma mére , bien qu'on s'est mit d'accord sans papiers officiel sur le montant de 1200 euros mensuel pour sa prise en charge temporaire biensur chez elle.


Merci de m'éclaircir avec des réponses à mes questions.




Bien cordialement,

Superviseur

18/08/2019 11:59

Bonjour

Belle maman ou maman, cela est différent, pouvez vous préciser ?
__________________________
Bien à vous
Un sourire se voit mais peut aussi se lire et apporte de la lumière... merci à Legavox et ses admins...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.