Pension + trajet à ma charge

Publié le 26/07/2022 Vu 433 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/07/2022 12:02

Bonjour a vous tous,

J ai une question a poser :

Je paie pour 1 enfant 200 euros je dois faire les trajets tout les 2 week-end et pour la moitié des vacances en sachant que sa maman a déménagé a 78 kms les frais d essence par mois sont conséquentes,qu est ce qui est plus pratique pour me faire moins de frais?

En attendant une réponse de votre part,je vous envoie à tous les gens qui liront et qui répondront aussi mes sincères salutation,

DORNER Geoffroy

Modérateur

26/07/2022 12:25

Bonjour,

Que précise le jugement concernant les trajets ?

Si la mère s'est éloignée, elle devrait prendre en charge une partie des frais de trajet de l'enfant, vous pouvez donc faire une demande au JAF dans ce sens.

Mais méfiez vous, resaisir le JAF peut être l'occasion de remettre d'autres sujets en question et vous pourriez aussi voir augmenter la pension. ...

26/07/2022 12:34

Bonjour,
Merci de votre réponse,
Le jugement stipule que je dois faire les trajets mais depuis madame est partit dans une autre ville,
Est ce que quelqu un a déjà procéder à des trajets en train?
Je me pose plein de question sur tout ces sujets et prendre un avocat coûtera un coût et je suis pas non plus avec des grands moyen c est pour ca que j essaie de régler cette situation au plus avantageux pour la part et pas non plus cree des soucis en plus,
Bonne journée à vous
DORNER geoffroy

Modérateur

26/07/2022 13:03

Vous pouvez parfaitement prendre le train. Personne ne vous l'interdit, c'est bien moins cher que la voiture.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter