prescription biennale avoué: piège!

Publié le 28/10/2008 Vu 1118 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/10/2008 09:09

Quels sont mes recours face à un avoué qui me réclame 800 euros à la place de mon ex, appelant,aux dépens et insolvable ? J'ai fait valoir la prescription des 2 ans, mais j'ai malheureusement avoué que la somme restait due. J'élève déjà toute seule notre fils de 10 ans et son père qui l'a abandonné et m'a harcelée me doit toujours 2000 euros. Moi, je n'ai pas de recours, mais l'avoué, lui,qui se réveille après 2 ans, joue sur un mensonge que je n'ai pas fait, puisque j'ai déclaré que l'avoué n'avait qu'à s'adresser à ce monsieur pour récupérer ses 800 euros. La commission de surrendettement ne fera plus rien, ni son tuteur qui ne peut que le conseiller et se trouve face, comme tous les tribunaux et médecins le reconnaissent, à un psychorigide qui a volontairement arrêté de travailler pour ne pas payer de pension et qui est plus animé par les procès que par son fils.
Je ne veux ni ne peux payer l'avoué,( que je n'ai jamais vu). Ma voiture doit être réparée, 723 euros, et je ne vous dis pas tous mes problèmes actuels. J'ai 2 autres enfants et 1900 euros pour 4, je n'en peux plus d'avoir toujours à payer à cause de ce monsieur et ne rien pouvoir mettre de côté pour mes adorables enfants!
Pouvez-vous trouver l'astuce qui aidera enfin les opprimés honnêtes dans cette affreuse justice qui nous a coûté si cher depuis les 1,5 ans de mon garçon ?
Merci à vous !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.