Problèmes de harcelement et d'intimidation

Publié le Vu 3180 fois 1 Par paris75012
16/08/2009 19:14

Bonjour,

Depuis plus d'un an, je rencontre de gros problèmes avec mon ex ami, quelqu'un d'extrêmement violent, alcoolique, il ne travaille pas non plus.

J'ai mis fin à notre relation il y a plus d'un an, et depuis, il m'appelle sans cesse, me surveille, il est venu plusieurs fois à mon domicile, il m'insulte, m'humilie, il est même venu frapper chez mon patient de 83 ans (je suis aide soignante en gériatrie).

Il me terrorise et il me dit qu'il fera ce qu'il veut et que contre lui je ne peux rien faire du tout. Qu'il n'a peur de personne et surtout pas de la police qu'il dit très bien connaître.

Je ne dors plus, je n'ose plus sortir. Il sait tout ce qu'il se passe chez moi alors que nous n'avons personne en commun. Il m'appelle quand mes volets sont fermés depuis plus de deux jours, il m'insulte, comme toujours. Je viens de changer mes numéros de téléphones, mais j'ai décidé d'agir, je ne veux plus vivre dans la peur.

Je vis avec quelqu'un depuis 6 mois, et il m'a dit qu'il l'avait repéré, j'ai très peur qu'il s'en prenne à lui.

Que puis-je faire ? Je n'ai que 21 ans, lui 32.

Je suis prête a faire toutes les démarches qu'il faut, cette fois c'est terminé.

Merci d'avance.

30/09/2009 09:22

Bonjour,

Il faut que tu fasses des mains courantes(tu vas à la police et tu signales systématiquement tout ce qu'il te fait, la moindre menace, tu fais une main courante), que tu montes un dossier, avec des attestations de personne certifiant le harcèlement dont tu es victime.

Prends un avocat et demande une mesure d'éloignement.

Bon courage!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.