bonjour, depuis deux ans je ne vois plus mon fils, sa mère a refait sa vie ce qui est normal parcontre qu'il appelle son beau-père papa non,
depuis deux ans mon fils ne vient plus soit disant qu'il est pas bien il a 17ans et demi a fait le choix de ne plus me voir je respecte par contre je lui ai envoyé un message pour son anniversaire il m'a répondu qu'il travaillait et là précisé a sa gran,d-mère en électricité
je ne peux financièrement rivalisé avec sa mére et son beau-père il est joaillier en suisse et elle coiffeuse a son compte, quand je vois sur Tiktok que papa m'a acheté un vélo a 3500euros moi je ne peux. J'ai demandé par lettre recommandé accusé réception le certificat de scolarité et bien sur je n'ai rien reçu je n'ai jamais été au courant des établissements scolaires de mon fils
on m'a évincé de sa vie, on ne m'a jamais demandé mon avis sur sa scolarité sa vie tout a toujours été décidé par eux, je me demande donc a quoi je sert juste le géniteur mais j'aime mon fils et je crois qu'ils l'ont oublié, du coup puis je demandé d'arréter le versement de la pension puisque il parait que financièrement je ne suis pas a la hauteur
que puis je faire je suis déjà désemparé de ne plus voir mon fils et la porte lui sera toujours ouvert quoi qu'il décide
merci de votre réponse