48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
La CAF me reclame une dette de 7oo euros environs car j aurai déclarer de mauvais revenu pour ma prime d activité de 2017. Effectivement je n ai pas déclaré 4200 euros environ que la sécu m à versé car à cause d un BUG informatique ils m'ont versés mes I.J de congés maternité (1er semestre)que sur novembre. Donc quand je declarait mes ressources je ne touchait rien. Quand la sécu a régularisé ma situation en me versant la totalité des I.J, je résidait à la maison du petit monde qui se situ dans l'enceinte de l'hôpital ou à été admis mon fils de 2 mois à l époque avec un pronostic vitale engagée. Autant dire que je tenais pas mes compte à cette période donc je n avais pas vu ce versement .
Puis-je espérer une remise gracieuse de ma dette sache que le problème est venu de la sécu?
Bonjour
La seule réponse Ui me vient est d'aller voir la CAF pour en parler, ou son médiateur si vous l'avez déjà fait.
Merci de votre conseil mais quand je les appels, il se renvoi la balle en disant que c est pas leur domaine. Du coup je suis dans l attente du coup de telephone de la responsable de.mon dossier. Affaire a suivre
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux