Puis je espérer une remise de dette

Publié le Vu 254 fois 2 Par Franck69
21/04/2019 21:15

Bonjour

La CAF me reclame une dette de 7oo euros environs car j aurai déclarer de mauvais revenu pour ma prime d activité de 2017. Effectivement je n ai pas déclaré 4200 euros environ que la sécu m à versé car à cause d un BUG informatique ils m'ont versés mes I.J de congés maternité (1er semestre)que sur novembre. Donc quand je declarait mes ressources je ne touchait rien. Quand la sécu a régularisé ma situation en me versant la totalité des I.J, je résidait à la maison du petit monde qui se situ dans l'enceinte de l'hôpital ou à été admis mon fils de 2 mois à l époque avec un pronostic vitale engagée. Autant dire que je tenais pas mes compte à cette période donc je n avais pas vu ce versement .

Puis-je espérer une remise gracieuse de ma dette sache que le problème est venu de la sécu?

Superviseur

21/04/2019 21:30

Bonjour
La seule réponse Ui me vient est d'aller voir la CAF pour en parler, ou son médiateur si vous l'avez déjà fait.

24/04/2019 21:36

Merci de votre conseil mais quand je les appels, il se renvoi la balle en disant que c est pas leur domaine. Du coup je suis dans l attente du coup de telephone de la responsable de.mon dossier. Affaire a suivre

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.