Retenue total des prestations CAF suite à déménagement

Publié le Vu 97 fois 1 Par isasistajah
03/12/2019 12:48

Bonjour,

Suite au transfére de mon dossier de la Guadeloupe vers le Morbihan, je constate que la CAF de Guadeloupe exige le remboursement de plusieurs prestations , comme l'ars , l'apl et les af sur les mois d'août et septembre 2019 ... Or , j'ai quitté la Guadeloupe le 20 septembre , j'ai pris en charge les frais d'habillage et d'inscriptions divers pour mes 2 enfants, qui vivaient avec moi dans notre logement, pour lequel le loyer est du bien sûr jusqu'à fin septembre.

La CAF Guadeloupe à déjà récupéré une partie des sommes qu'elle considère comme indues, et à transféré le reste à la CAF du Morbihan.

Considérant que les versement sont effectués avec 1 mois de décalage, je ne comprends pas pourquoi je devrais rembourser des prestations qui sont légitimes jusqu'à fin septembre.

Du faite de cette situation , je ne perçois meme plus les 9€ de rsa qui sont bien sûr également retenue chaque mois depuis octobre dernier.

Espérant que vous pourrez m'aider à sortir de cette situation qui me plonge dans la précarité,

Je vous remercie d'avance de votre bienveillante attention.

I. F

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.