Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide

Publié le 12/12/2008 Vu 701 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/12/2008 12:27

D'abord un petit resume de l'histoire :
J'ai fait connaissance au mois de mars de mon ami de nationalite chinoise depuis ce moment on vit dans une relation homosexuelle. Malheureusement son visa est expirer et on a ete interpeller par la police francaise, maintenant il se trouve en maison de retention depuis 2 semaines environ. On avais envisager de pacser ensemble mais ceci n'est possible a l'instant car je suis encore en instance de divorce. J'ai bien peur qu'on me le renvoi en chine et alors tout est fini car les chinois ne lui donne plus de visa puisqu'il n'est pas retourner avant l'expiration d'autant plus que ces parents en chine ont deja etre interpeller par la police chinoise pour l'arreter et je ne sais pas quel est son sort si il retourne en chine. Entre autre aussi la chine ne connait pas le pacs et n'accepte guere les relations homosexuelles.
Je ne sais plus quoi faire et je suis au bout de mes nerfs car je vois ma vie s'effondrer et j'espere trouver une solution mais pour l'instant je suis au bout.
Je dois dire aussi j'ai un avocat mais on a pas les moyens de prendre un avocat repute et l'avocat d'office ne fait guere son travail je crois meme qu'il s'en fout un peu de tout.
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner conseil ou peut etre quelqu'un voit une solution.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.