Separation avec ma concubine et nous avons 1 fille

Publié le 30/01/2011 Vu 1623 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/01/2011 10:50

bonjour je me suis separer de ma concubine mardi matin. nous avons 1 fille de 13 mois et elle a 4 autre filles de 2 pere different. je m explique lundi soir en allant au travaille ma concubine a fait garder les enfants par sa petite soeur pour aller chez un autre homme, un ami la surpris en train de monter dans la voiture de cet homme mais elle ne la pas vu et j ai eu confirmation de sa soeur et de ces amie proche que ca durer depuis 3 moi, le mardi matin je suis parti avec ma fille et nos affaires chez un amis et j ai fait une main courante. une de ces filles a été hospitaliser a partir du mardi elle a vu notre fille en tout 1 h en 4 jour. le vendredi elle me demandé a avoir la petite pour le week end et qu elle la metrait en garde le samedi pour aller en discotheque ,ayant plus confiance en elle je lui di non , elle me demande juste pour la nuit du vendredi alors car elle disait quel bougerait pas de chez elle pour se reposer , je lui repondu que je lui amenerai le samedi matin.le lendemain matin je vais chez elle je frappe a la porte personne repond , ayant les clefs je rentre et je vois personne. connaissant de nom son amant je me renseigne de son adresse et je vais chez lui je sonne il me repond qu elle veut pas me voir car elle a peur alors que je ne les pas menacer, j ai repondu que je voulai que ca fille la voit elle a refuser car soit disant je voulais la frapper alors que j etais avec ma fille, j ai refait une main courante , je lui es passer la petite dans l apres midi pour la recuperer aujourd hui a 16h car elle veut aller voir sont amant avant que ces filles arrive pour 18h puis je refaire une main courante ? elle veut la reprendre le week end prochain en meme temp que toute ces filles pour que dans 2 semaine elle est personne et pouvoir sortir ou etre avec sont amant. ai je une chance d avoir la garde ?
SVP dit moi si je doit faire une main courante lorsque je vais la recupere a 16h car elle veut passer du temps avec son amant chez lui avant que ces grande fille arrive Dernière modification : 30/01/2011

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter