
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
Ma mère est decedée il y a maintenenant deux ans et demi et la succession n'est toujours pas terminée.
ELLE avait fait un testament internationnal étant sujet britanique mais apparement cela ne fonctionne pas.
elle n'avait qu'un compte bancaire sur lequel il n' y avait pas grand chose, je suis son fils unique et j' ai deux neveux qui habitent le royaume uni.
Les deux petits fils de ma mère ayant coupé les ponts avec moi ne donnent pas de nouvelles malgré la relance du notaire.
Ces derniers ont droit a une part de l' argent sur le compte mais comme ils sont riches, ils font exprès de bloquer la situation.
ma question est:
est il possible de mettre à leur disposition cet argent sur un compte de réserve et de débloquer la part qui me revient.
je vous remercie par avance.
Dernière modification : 21/10/2019
Bonjour
Pour régler cette succession, l'accord des indivisaires est nécessaire (sinon solliciter l’autorisation du juge du tribunal de grande instance).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net