chantage a une succession et vente de la maison

Publié le 04/09/2009 Vu 4252 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/09/2009 16:06

bonjour Maitres,
Avant toute chose je dois vous expliquer la situation de ma famille et c'est assez compliqué : Mes parents n'étant pas marié au déces de mon père en 2004 j'ai hérite de 50% de sa maison succession terminée. en février 2009 ma mère est décède a son tour seulement nous sommes 9 héritiers mais dans ces 9 il y a des demi parts puisque ce sont deux neveux qui hérite la part de leur mère décédée en juillet 2008. seulement un de mes neveu a fuit la france car il avait des dettes aux impôts et il est parti en belgique selon les dire et je crois que ce ont des heritiers de 2eme categorie?. et il nous manque sa signature a lui seul pour la vente de la maison peut on vendre sans cette signature? Tous les autres ont donnés leur accord pour la vente de cette maison. Sommes nous oblgés d'attendre cette signature vu qu'ils ne possedent qu la moitié de la maison?
d'autre par mon demi neveu qui vit dans le 77m'a annoncé le 19 aout 2009 par telephone "si tu partage lapart de ton pere avec la famille je recherai mon frere sinon tu attendras hors jai une sainte horreur du chantage et je me permet de vous poser toute ces questions afin d'avoir une réponse ar je ne sais plus quoi faire
en vous remrciant de bien vouloir me donner une aide veronique lefortier

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter