DECE MAMA AVEC TESTAMENT DESHERITANT MARI SAUF HABITATION

Publié le 13/11/2014 Vu 687 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/11/2014 03:41

BONJOUR.MAMAN DECEDE IL Y A 11 MOIS MAINTENANT.MARIEE SOUS LE REGIME DE LA SEPARATION DE BIEN.NOUS SOMMES 2 ENFANTS D UN PRECEDANT MARIAGE ET IL N Y A PAS EU D AUTRES ENFANTS.ELLE A FAIT UN TESTAMENT D HESERITANT SON CONJOINT SUR SES BIENS PROPRE ET LUI LAISSANT BIEN SUR L USUFRUIT SUR SA MOITIE DE LA MAISON...IL Y A PEU DE BIENS MAIS SURTOUT IL ETAIT IMPORTANT POUR ELLE QUE NOUS AYONS LES MEUBLES QU EELE AVAIT AVANT CE MARIAGE ET DONT ELLE A FAIT LA LISTE DEVANT NOTAIRE< DOCUMENT SIGNE PAE ELLE ET SON MARI.>...HORS A CE JOUR NOUS N AVONS JAMAIS EU DE NOUVELLE DU NOTAIRE< MAMAN DECEDE DEBUT DECEMBRE 2013> ET LES RAPPORTS AVEC MON BEAU PERE ETAIENT TRES CORDIAL...CONTACT TOUS LES JOURS DEPUIS LE DECE DE MAMAN...HORS CE SOIR OU SON FILS M A TELEPHONNE EN ME DISANT QUE A PARTIR DE CE JOUR JE N AURAI PLUS DE NOUVELLE ET QU IL EST ALLE HIER DEMENAGE SON PERE POUR LE PLACER DANS UNE MAISON DE REPOS ET JE VOUS PASSE TOUTE LES INSULTES SUR MA MERE ...IL M A APPRIS AVOIR EU RV POUR SON PERE AVEC LE NOTAIRE QUI SERAIT VENU FAIRE UNE ESTIMATION DE LA MAISON ETC ETC...MON FRERE ET MOI N AVONS AUCUNE NOUVELLE DU NOTAIRE QUI NE RAPPEL JAMAIS SI L ON CHERCHE A LE JOINDRE< JE SUIS A 300 KM>...PS LE TESTAMENT A ETE FAIT CHEZ CE MEME NOTAIRE...QUEL EST DONC LE PROBLEME REEL SACHANT QUE J AI BIEN PRECISE LE JOUR DE L OUVERTURE DE LA SUCCESSION QUE SON MARI POUVAIT GARDER TOUS LES MEUBLES ET OBJETS POUR NE PAS PERTURBER SON UNIVERS...IL M A REMERCIE EN ME DISANT QUE POUR LUI J ETAIS SA FILLE...???MERCI

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter