Détournement d'Héritage sur 15 ans.

Publié le 09/08/2015 Vu 901 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/08/2015 21:24

A Tous,

Ma mère à la suite de plusieurs AIT de 2007 à 2009 était grabataire. et dans un état d'entière dépendance de ma Soeur Docteur en Médecine surtout.

Celle-ci avait pris procuration sur ses comptes ainsi qu'un de autre frère Docteur en Médecine également.

Elle décède en 2015.

J'ai finalement connaissance d'un document de Donation de 2009 de 2 terrains sous forme de SCI dans le Sud de la France à Frejus concernant ma Soeur qui la soignait en tant que Médecin et un autre frère.

De plus j'apprend que les 2 médecins frères et soeurs ont encaissés les loyers d'un Immeuble composé de 2 appartements de 2002 à 2015 ou ma mère avait un USUFRUIT INCASSABLE depuis une Donation/Partage de 1998 signée par tous les enfants (6) ma mère et mon père.
Mon père est décédé en 1998.

Evidemment ma Soeur Médecin a refusé de me fournir les dossiers Médicaux de mes Parents.

J'ai du faire intervenir l'ordre des Médecins pour finalement recevoir un dossier Médical très partiel sans les années importantes.
Et uniquement celui de ma mère.

Qu'est il possible de faire ?

Gasby

09/08/2015 11:09

Suite de l'histoire,

Mon frère Docteur a pratiqué l'euthanasie sur ma mère.
Il est partisan de l'euthanasie.
Et en parlait depuis plusieurs mois avec un autre frère.
Les 2 étaient étrangement là le jour du Décès:
Un Dimanche.

Comment le prouver?
Ma mère était grabataire (plusieurs AIT, dans un fauteuil roulant depuis 7 ans (2007)
En 2007 sont 1ère AVC et col du femure cassé la paralyse.
Elle est morte juste avant ses 90 ans.

Gasby

09/08/2015 11:11

Un des frères présents est 3ème niveau de REIKI (considéré comme proche d'une secte en France)!

09/08/2015 11:18

L'histoire commence à la mort de mon père en 1998 d'un Cancer généralisé qui a démarré au intestin.(Il ne pesait plus lourd dans ses derniers jours et étaient soigné avec des antalgiques fort et des dérivés morphiniques).

Les Médecins qui l'ont soigné était évidemment:
Mon Frère et ma Soeur ont repris sa patientèle.
pour 0 Francs 0 centimes.

09/08/2015 11:26

Ma mère est morte en mars 2015.
Et les comptes Bancaires ne sont toujours pas bloqué?
Nous sommes en août

Evidemment le frère et la soeur Médecin (Habitant à coté de ma mère) ont réussi à prendre au fur et à mesure des années des procurations sur Tous les comptes.
et se faire également sur les plus importants :
un Compte en ET ou un compte en OU.

09/08/2015 11:32

J'avais commencé la procédure de mise sous tutelle 1 mois avant.
Après avoir constaté des disparitions d'objets, des retraits en liquides, des comptes non lettrés, des enfants de ma Soeur employés par ma mère, Une Donation quand ma mère était grabataire etc....

J'ai prévenu les Banques le Jour même du Décès.
J'apprend par la suite qu'ils ont encaissé des loyers sur des Biens dont ma mère avait l'USUFRUIT.

Que faire ?

09/08/2015 11:44

J'ai du envoyé des emails + RARs aux Médecins Traitants qui sont mes frères et soeurs en demandant les Dossiers Médicaux de mes parents.
Ils ont refusés de me les fournir.
Finalement, en écrivant en RAR au conseil de l'ordre des Médecins.
J'ai réussi à avoir un Dossier Médical Partiel de ma mère.

Evidemment Il manque les documents de 2007 à 2009:
époque de ses nombreux AIT quand elle est devenu grabataire et entièrement dépendante.(Elle est resté à Domicile de 2007 à 2015).

Je n'ai jamais reçu le dossier médical de mon père mort en 1998.
et soigné par les mêmes médecins, même cabinet Médical.
Ma soeur et mon frère.

09/08/2015 12:16

Vous pouvez calculer en 1999 ma mère avait 74 ans,et avait perdu son mari la Grande tempête de 1999 la plongée en dépression.
Elle confondait largement les Francs et les Euros
et qui se chargeait de ses comptes et Biens :
Le frère, et la soeur Médecin habitant à coté et la soignant aussi.

09/08/2015 12:26

J'ai demandé à les convoquer devant l'Ordre des Médecins.
Il me faudrait un avocat pour y allé ensemble..

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter