Détournement d'Héritage sur 15 ans.

Publié le 09/08/2015 Vu 901 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/08/2015 21:24

A Tous,

Ma mère à la suite de plusieurs AIT de 2007 à 2009 était grabataire. et dans un état d'entière dépendance de ma Soeur Docteur en Médecine surtout.

Celle-ci avait pris procuration sur ses comptes ainsi qu'un de autre frère Docteur en Médecine également.

Elle décède en 2015.

J'ai finalement connaissance d'un document de Donation de 2009 de 2 terrains sous forme de SCI dans le Sud de la France à Frejus concernant ma Soeur qui la soignait en tant que Médecin et un autre frère.

De plus j'apprend que les 2 médecins frères et soeurs ont encaissés les loyers d'un Immeuble composé de 2 appartements de 2002 à 2015 ou ma mère avait un USUFRUIT INCASSABLE depuis une Donation/Partage de 1998 signée par tous les enfants (6) ma mère et mon père.
Mon père est décédé en 1998.

Evidemment ma Soeur Médecin a refusé de me fournir les dossiers Médicaux de mes Parents.

J'ai du faire intervenir l'ordre des Médecins pour finalement recevoir un dossier Médical très partiel sans les années importantes.
Et uniquement celui de ma mère.

Qu'est il possible de faire ?

Gasby

09/08/2015 11:09

Suite de l'histoire,

Mon frère Docteur a pratiqué l'euthanasie sur ma mère.
Il est partisan de l'euthanasie.
Et en parlait depuis plusieurs mois avec un autre frère.
Les 2 étaient étrangement là le jour du Décès:
Un Dimanche.

Comment le prouver?
Ma mère était grabataire (plusieurs AIT, dans un fauteuil roulant depuis 7 ans (2007)
En 2007 sont 1ère AVC et col du femure cassé la paralyse.
Elle est morte juste avant ses 90 ans.

Gasby

09/08/2015 11:11

Un des frères présents est 3ème niveau de REIKI (considéré comme proche d'une secte en France)!

09/08/2015 11:18