heritage succession droit et devoir

Publié le Vu 2541 fois 0 Par kennilius
25/03/2009 23:46

bonjour, mon père et ses 7 freres(soit 8 héritiés) ont hérités de la maison familliale.Mon père est décédé donc moi et mes 3 frères nous représentons notre père dans cet héritage. 2 de mes oncles refusent de vendre; nous avons fait appel à un avocat afin de defendre nos intérets et de forcer la vente.
cet avocat nous signal qu'il ne représente pas 6 héritiés (parts) mais 9 (5 héritiés + moi et mes fréres bien que nous représentons notre père)

cet avocat à été choisi par un membre de ma famille à qui nous avons donnés plein pouvoir, or la seul chose que j'ai comme info de cet avocat est une lettre me demandant une provision sur ses honoraires sans m'expliquer ce qu'il a pu faire(car ça viens de commencer), impossible de le joindre, c'est toujours la secrétaire que j'ai au téléphone.
ma question est: est il normal que moi et chacun de mes fréres payont la meme sommes que mes oncles sachant que nous représentons 1 part (celle de notre père - 1 part bien que nous soyont 4).

Merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

7 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

94 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.