Protection de mon pere agé et malade A-V-C

Publié le 31/08/2014 Vu 696 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/08/2014 00:29

BONJOUR

suite a un problème familial entre mon frère et moi ,j’ai voulu faire mettre mon père sous tutelle qui a ce jour a été convenue par le tribunal de France d’une mesure de sauvegarde de justice car mon frère dilapidais et commençais a volé de ces biens , il a eu recourt a la violence physique avec plusieurs membre de la famille notamment ma cousine en Israël il y a deux jour et moi en France lorsque je lui est demandé des compte il y a six moisa 10 mois des plaintes on été porté devant la justice pour violence coup et blessure car il fait de la boxe thaïlandaise ,il a séquestré mon père pendant 9 mois le privant d’une partis de sa famille , ni téléphone ,ni aucun autres contact et l’influençant mal sur moi son fils ainé .

mon père qui après un a-v-c a perdu des qualitées autant psychique que physique , pour ce soumettre au tribunaux mon frère la emmener en Israël pour vidé son compte bancaire comme il l’a déjà fait ici en France.mon père avant son accident a fait un testament en Israël devant notaire, j’ai peur qu’il le fasse changer a mon insu , il a déjà été a la banque israélienne pour vidé son compte, n’ayant plus toute sa tète mon vieux père de 81 ans dit oui a tout , il ne reconnait plus les gens de sa famille , aujourd’hui j’ai eu la banque israélienne qui me dit l’avoir vu avec mon frère pour sortir notre héritage soit a peu près 500.000 € Legé entre mon frère et moi en 2009 mais mon frère en veux la totalité par manipulation et mensonge, j’ai peur que mon pere soit torturé et j'ai très peur car mon frère est violant.

aujourd’hui le juge des tutelle français a prononcé une sauvegarde de ses bien en France et ma fait parvenir la copie afin de l’envoyer a la banque israélienne je l’est fait et le juge aussi moi par contre je l’est traduite en hébreux. le problème c’est qu’il devaient etre entendu devant le juge des tutelles le 22/09/2014 mon frère veux le soumettre a la justice française afin d’évité cette tutelle,qui peu être classé sans suite par la France si elle ne le vois pas , doit je lorsque je vais en Israël faire le même procéder pour la demande de tutelle israélienne; sachant qu'il est Français avec des bien en Israël

la semaine prochaine lorsque mon passeport est fait je vais la bas pour le protéger ainsi que ces bien que doit je faire pour le mieux sachant que mon père est français et que j’aimerais le reprendre avec moi même avec tout ces bien bloqué.

j’ai peur pour lui.

cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter