Prouver un recel successoral

Publié le Vu 235 fois 1 Par Colette85
30/04/2019 21:18

Bonjour.

mon père s est suicidé lorsqu il s est rendu compte qu il avait été manipulé mentalement et surtout financièrement pendant 12 ans.

Sa femme ignore tous nos appels et nous refuse l accès au domicile de notre père.

elle a été vu à plusieurs reprises par les voisins en train de vider la maison.

Mon père nous a laissé un listing par mail des meubles qu il avait payé avec 90 photos. Nous avons pu récupérer une partie des factures.

nous avons un constat d huissier qui mentionne la pose d un cadenas sur le portail nous empêchant donc d accéder à la maison.

Nous avons bientôt rdv avec notaire, commissaire priseur et notre huissier pour l inventaire. Nous pensons donc que nous ne retrouverons pas tous les meubles/électroménager.....

est ce que vous pensez que l on pourrait obtenir une accusation pour recel de succession à son encontre ?

Nous avons un référé en cours mais les délais de justice sont très long. De plus, elle refuse de restituer les voitures. Et bijoux.

merci pour votre aide.

colette

30/04/2019 21:21

Mon père avait réalisé un testament déshéritant sa femme. Et nous pouvons prouver via des mails avec son banquier, sa détresse face aux dépenses incontrôlées de sa femme.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.