9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
mon fils unique,pacse le 25 12 2102 sans contrat de mariage est mort a CUBA accidentellement le 23 01 2013 depuis cette date sa successions n ai toujours pas fini;la notaire(sur PARIS), qui s en occupe ne fait que de nous faire reporter ses r d v ,sa maison achetee avec sa compagn('aujourd hui en coupe et une pt fille )y vie toujours mais est en vente nous avons donner de l argent de l acompte(10000euro) a notre fils donc il avait plus de part que sa compagne,avec mon epoux handicapé depuis cet accident nous avons besoin d argent,notre fils devais acheter une voiture et cet argent est sur un compte AXA, a son travail il avait une assurance vie,des actions comment faire bouger les choses,cela vat faire 3 ans que notre fils est mort et nous voulons en finir avec tout cela merci d avance
Bonjour,
Tout d'abord, êtes vous sûr d'être héritier? Votre fils, lors de l'achat de la maison, n'a-t-il pas rédigé un testament pour protéger sa compagne?
Si vous êtes héritier, vous pouvez envoyer un courrier à la chambre des notaires de Paris, dans lequel vous expliquerez la situation. La chambre demandera alors au notaire de vous répondre.
Cordialement.
oui,pas de testament,merci de votre conseil je le fais des demain
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter