succession grand-mère et petits enfants

Publié le 12/04/2010 Vu 1544 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/03/2010 12:41

Bonjour,
La grand mère de mon mari est décédée en 1998... la succession avait été bloquée depuis cette date mais est en passe de se régler. Cette grand mère avait 3 filles, dont la mère de mon mari. Cette dernière est décédée en 1986. Il reste le père de mon mari.
Dans la succession actuelle, qui est héritier de la grand-mère ? Mon mari et sa soeur pour l'ensemble ou une partie revient-elle aussi au père de ceux-ci ?
Merci de votre réponse.

12/04/2010 18:51

Madame,

Il est difficile de vous répondre dans l'immédiat sans avoir plus de détails sur les ascendants/descendants, et actif successoral.

La mère de votre époux étant décédée, les sœurs de cette dernière sont héritières ainsi que pour répondre à votre question, votre conjoint et sa sœur en tant que représentant de leur mère (décédée).

Conseiller en Gestion de Patrimoine à La Rochelle, je peux si vous le souhaitez vous rencontrer afin d'être en mesure de vous répondre précisément. (il n'y à pas d'honoraire, comptez 30 min pour le rdv).

cordialement,

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.