usurpation de signature

Publié le 29/08/2020 Vu 264 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/08/2020 20:25

Bonjour,

Je me suis rendue compte qu'il y a eu des rachats partiels et un changement de bénéficiare dans une assurance vie de ma tante, avec une usurpation de sa signature. J'ai donc fait une demande pour faire mettre ma tante sous tutelle. Ce qui a été fait très rapidement. Il y a une enquete pénale toujours en cours. Ma tante est décédée l'année dernière . Un an après un des bénéficiaires a envoyer l'acte de décés a l'assureur, on m'a presque tout pris la part qui me revenait. Est ce que le magistrat est obligé de faire faire une expertise graphologique de la signature et de l'écriture afin de savoir qui a fait cela entre ma soeur, mon beau frère ou ma nièce. Quand aux rachats partiels effectués par un de ces membres de la famille , pourra t-on me les rendre. Ma tante n'était plus saine d'esprit ces dernières années, mais je ne pensais pas que ma famille puisse faire de telles choses. Je leur faisais confiance.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres éléments,

Dans l'attente de vous lire , je vous remercie par avance

cordialement

BRIGITTE Dernière modification : 29/08/2020 - par ESP Superviseur

Superviseur

29/08/2020 21:28

Bonjour
Il est étonnant que votre avocat n'ait pas pu obtenir de la justice, en un an, le blocage provisoire du contrat afin que le faux bénéficiaire ne puisse se faire payer ?

29/08/2020 21:40

Bsr@vous

Est ce que le magistrat est obligé de faire faire une expertise graphologique de la signature et de l'écriture afin de savoir qui a fait cela entre ma soeur, mon beau frère ou ma nièce.

Avez vous un autre moyen de preuve ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.