je vais peut être devenir papa de mon ex amie

Publié le 24/08/2009 Vu 490 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/08/2009 16:51

Bonjour, j'ai eu une aventure avec une femme pendant un an et demi. Le 8 janvier dernier elle m'avoue une autre relation qui a commencé à Noel. Je met donc un terme à à nos progets et je lui dis adieu.
Mais durant les deux mois qui ont suivi, elle me relance sans arrêt par email, au téléphone. Elle me jure qu'elle n'aime pas l'autre, que c'est avec moi qu'elle veux faire sa vie, etc... Elle me jure qu'elle va le quitter. Toujours très amoureux et donc naif, je reprend nos relations, et nos rapports physique de temps en temps car nous sommes éloigné de 150 Km. Elle a donc une double relation avec moi et lui en janvier et février. La veille du dernier dernier week end de février elle me promet par email le mariage, le bonheur, des enfants, etc... Le lendemain de ce week end, elle m'annonce à mon grand desespoir que c'est fini, qu'elle reste avec l'autre, qu'elle est enceinte!
2 semaines plus tard lors de mes acharnement au téléphone pour tenter de comprendre et d'être sûr pour la grossesse elle me le confirme et son nouvel ami aussi!!
Je n'ai plus aucune nouvelles depuis, mais j'ai découvert sa nouvelle adresse chez son ami car elle a apparemment oublié de se mettre en liste rouge.
Puis je la contraindre par voie juridique de savoir s'il y a bien eu une grossesse qui a commencée durant ces deux mois, et si oui, savoir qui est le père. En cas de grossesse, la nassance devrait avoir lieu en octobre ou novembre.
J'ai des revenus modestes et prendre un avocat avec de telles incertitudes m'inquiète. En même temps je me vois mal finir ma vie avec le doute de cette paternité!!!
Pour info cette femme a subit 5 avortement dans sa vie, elle n'a que 37 ans! Et la justice a ordonné une enquête de l'AEMO pour sa grande fille il y a une dizaine d'années et une autre pour son fils de 6 ans et demi, qui n'a pas de père déclaré et qui est très preturbé par tous les changements de vie de sa maman
Que puis je faire? Merci d'avance à tous ceux qui répondront
Lire la suite

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.