victime acte de violence juridique

Publié le 30/11/2010 Vu 1110 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/11/2010 17:17

Bonjour,

Juillet 2008 je me suis rendu Constitution de partie Civile,Tribunale Arlon.Coups est blessures,deagts materiel,harcement moral,perte de travaille perte de revenue.
Comme je suis proprietaire dans grand maison,avec pret hypotecaire,ma maison etait deja en vente publique,j ai just recu le CPAS.Ma tante ma aider avec 22.000Euro ,si non je serais deja dans un foyer sans abri.L auteur ets accuser maintenant apres 2 ans est 6 mois 10 fevrier 2011 Tribunal ARLON,pour tous les plaintes.
Santer 7 point invalide est plus que 2 ans en maladie 5 medecin.
Maintenant je recoie 4 mois du chomage est la Vierge Noire.1.660Net.
Fautes de nouvaux du CSC j avaias le droit au chomage depuis 2007.
Affaire au Tribunal de Travaille.
Des amie mon aider fiancierement 2 ans dettes 10.000EURO a survivre.
Chauffage,assurance voiture,est autres.Mais j ai qaund meme encore 6 huissier a payer,mensualiter de 30 a 40 EURO.
Avec maitenant les 1.660 net apres 6 mois j ai trouver une banque qui ma preter 94.000EURO.Pour mon pret en Constonstieux,est ma Tante a rembouser.Il ne reste plus rien pour mes amie.
Mensualiter 750EURO.

J ai aussi apres 2 ans un avocat prodeo,les 5 autres qui voulait pas travailler j ai prie au Tribunal batonier.
Mon Dosier est aussi chez la Commission a Bruxelles.Perte de revenu 24.000EURO dommage morale,frais de route est autres deja 2 ans.
Ma question.
Comme j ai deja plus que 2 ans quand meme tous les droit juridique,dans mes dossier.
Question quand meme.
Souvent decourager par l incapaciter de l appareil de justice a punir la violence je peut faire action civile pour ma reparation de mes dommages fiancieres.

Merci pour votre reponse.

Goelff Annick.

Modérateur

30/11/2010 18:34

Bonsoir, vous etes sur un forum juridique français, voyez avec un forum juridique belge qui sera plus à meme de repondre à vos questions

Bon courage
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.