Accusée à tort de tapage diurne par mes enfants

Publié le 08/09/2020 Vu 186 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/09/2020 10:53

Bonjour,

Je vis avec mon mari et mes 4 enfants ( de 7 à 16 ans) dans une résidence. Je suis au RDC avec un grand jardin.

Depuis plusieurs années, certains voisins se plaignent de bruits à cause des enfants qui jouent dans le mon jardin et depuis 6 mois, c'est le bruit du trampoloine qui pose problème, tout ceci en journée. Entre 10h et 18h.

Jamais aucun des voisins n'est venu en parler avec moi ou mon mari, simplement, ils se mettent par leur fenêtre ou balcon et hurlent sur mes enfants de "Fermer vos gueules", ......

Aujourd'hui, c'est la 2ème fois que je reçois un courrier du bailleur me rappelerant que si le bruit continu, il ont le droit de résiler le bail.



Sauf que, j'ai essayé de parler avec les personnes concernées, portes closes. J'ai demandé à d'autres voisins si effectivement il y avait autant de bruit qu'il parait, ABSOLUMENT PAS me répond t'on. Je confirme, ils jouent sans hurler, je ne les laissent jamais sortir avant 10h du matin, et ils doivent rentrer au plus ard à 20h dans les beaux jours.

A ce titre, j'estime ne pas être en faute.

Quelles sont mes recours ???? je leurs ai même proposé de faire constater ce qu'ils avancent afin de stopper les conflits, mais aucun retour !!!!



Merci pour votre aide.

08/09/2020 11:54

Bonjour,

Vous n'avez rien à faire d'autre que nier purement et simplement ce dont on vous accuse sans donner aucun détail. Il ne s'agit que d'allégations calominieuses qu'il appartient au bailleur de vérifier.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.