48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
actuellement je suis sous curatelle.j ai un travail a contrat duree indertemine.il se trouve que ca fait un ans que j essaie de sortie de ce systeme l organisme est udaf de pau.de plus entre temps j ai ete agresse par mon ancien employeur j ai porte plainte au prudhommes.Mon avocat a demande a ma curatrice et la aussi il bloque que dois je faire.actuellement j ai plein de projets.Mon compagnon n est pas au courant de ce probleme , je suis arrive a lui mentir.je ne peut plus aller dans ce sens
aide moi car pour moi a mes yeux ils font un abus de pouvoir
bonsoir, pour en finir avec la décision de mise sous curatelle, il faut en demander la mainlevée en suivant la même procédure que pour la mise sous curatelle (requête + certificat médical, etc) et c'est le juge des tutelles qui décidera ou non de la levée (pouvoir souverain d'appréciation), c'est pour cela que ça traine, alors patience, cordialement.
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux