Detective privé/ traceur gps

Publié le 19/01/2021 Vu 194 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/01/2021 16:59

Bonjour, dans le cadre d'un divorce, mon ex a missionné un détective privé pour me suivre et essayer de prouver une relation extraconjugale. J'ai découvert via des échanges de SMS entre les acteurs que le détective privé à utiliser un traceur GPS sur mon véhicule de société, que puis je faire pour faire annuler ce rapport fait illegalement et qui m'accable de jugements sans preuves ni photos?

merci

19/01/2021 15:14

Bonjour,

dans le cadre d'un divorce, votre mari a la possibilité de faire appel à un détective privé pour prouver que vous avez une relation adultère.

Ces surveillances doivent être proportionnées et loyales. Placer une balise sur votre véhicule de société ou sûr votre véhicule personnel n'est pas loyal et proportionné au but recherché.

Par contre, vous avez aussi découvert des échanges de SMS, des échanges privés entre votre mari et le détective ? Comment avez vous pu tomber sur ces échanges qui sont personnels et confidentiels ?

Vous dites que le raport vous accable de jugements, un rapport de détective doit être neutre et doit simplement relater ce qui a été constaté lors des surveillances. Dans votre cas, le juge le mettra surement de coté car il n'a pas l'air d'avoir été fait dans de bonnes conditions.

Pour vous rassurer, votre mari a dû dépenser une fortune pour un résultat qui ne lui servira pas à grand chose sauf à savoir ce qu'il savait déjà ...le rapport ne sera pas annulé, mais sera donc rejeté.

Anthony CAUDAL

Agora Détectives SARL

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.