Détournement d’informations bancaire

Publié le Vu 150 fois 0 Par Marcusfoly
20/05/2019 17:47

Bonjour je ne sais si quelqu’un peut me renseigner je suis séparé d’un Personne avec qui j’ai eu deux enfants au moment de la séparation cette personne est allé à la banque pour faire un changement d’adresse son conseillé à fait le changement de ce fait elle a reçu pendant 3 mois mes relevés de compte pro perso et livret des enfants que j’avais ouvert à cette banque.

je n’a Pas de compte joint avec cette personne j’assurrai Juste sa voiture par le biais de mon assurance pro et personnelle car elle ne pouvait pas s’assurer elle même. Du coup elle a gardé tout ces documents pour les fournir à la juge des enfants hors je ne vois pas le rapport sauf juste pour me nuir.

là j’apprends Que cette banque m’a mis en interdit bancaire pour des découvert alors que lors de l’ouve Du compte il a été stipulé que je n’a Pas droit à un découvert du coup j’ai Savon quels sont mes recours pour déposer plainte contre cette personne et attaquer la banque pour divulgation d’informations bancaire merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.