9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Un voisin à prit des photos lors dun déménagement me concernant et les a transmises aux autorités publiques pour une procédure pénale pour laquelle je suis concerné !
As t il le droit ?
Ai-je un recours ?
Puis-je porter plainte contre cette personne pour atteinte et dénonciation ??
Merci de votre reponse
dénonciation ? ce n'est pas un délit ! la délation est autorisée en France ! comme dire bonjour...
Superviseur
BONJOUR tamandco
BONJOUR Louxor
Vous n'avez aucun recours si le juge accepte ces photos comme preuve ...Si vous êtes concerné déjà par une procédure pénale !
Mais vous ne dites pas vraiment pourquoi ce voisin a fait cela???
Indiquer un article de loi ou référence (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. SVP, pas d'affrontement stériles ni redondances et discours interminables qui font fuir le visiteur en attente d'une réponse concise à son sujet. (°_°)
Bonjour Louxor,
déjà veuillez accepter mes excuses concernant les formules de politesse
mais je ne savais pas a qui sont destinés ces messages!
Merci de votre réponse mais que voulez-vous dire pour être concerné déjà
par une procédure pénale ?
Ce voisin à pris ces photos pour nuire à la au bon fonctionnement d'un
établissement recevant du Public qui le dérangeait pour le faire fermé
et ce n'est pas la première fois qu'il agit de cette façon par dénonciation
perpétuelle !
Bien Cordialement
bonjour
vos explications ne sont pas assez claires
vous dites dans votre premier message:"pour une procédure pénale pour laquelle je suis concerné !" puis vous posez la question:"
"Merci de votre réponse mais que voulez-vous dire pour être concerné déjà
par une procédure pénale ?"
comment le voisin peut il nuire au bon fonctionnement d'un établissement recevant du public en faisant une photo? dans quel but le voisin a t il pris une photo de votre personne en train de déménager,?.....d'un établissement recevant du public?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter